Netbook android, probleme au démarage

yass2202 Messages postés 6 Statut Membre -  
Supergeek45 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, l'écran de mon netbook android reste bloqué au démarrage. Le logo et la version du système d'exploitation reste affiché sur l'écran que faire ??
A voir également:

1 réponse

Supergeek45 Messages postés 84 Statut Membre 4

Bonjour, tu peux m'informer si tu n'as pas fais de mauvaises manipulations sur ta tablette comme ça je pourrais t'aider ! Peut-être qu'elle est briquée !
0
yass2202 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, merci de ta réponse ! J'ai ouvert le paquet du netbook android je l'ai brancher pour le charger et au bout d'un petit moment je l'ai allumer en appuyant sur le bouton Power et après il est resté bloqué sur le logo et la version de l'OS puis j'ai essayer d'appuyer sur des touches et rien y fait !
0

Ree,
La meilleure façon c'est de le renvoyer au SAV parce qu'ils t'ont vendu une machine briqué comme je te l'ai dis auparavant. Sinon si tu t'y connais en technologie tu peux la réparer seul mais il ya un risque !
0
yass2202 Messages postés 6 Statut Membre

que signifie une machine briquée ?? comment la réparer seul ??
0

RE
Une machine briquée veut dire qu'elle ne contient pas de système d'exploitation en gros une système OS pour la faire marcher ! Tu peux suivre ce tuto pour la réparer A la prochaine
0