PC Asus sans signes de vie !
Elodie
-
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC portable Asus ne démarre plus ! Il ne donne aucun signe de vie mis à part deux voyants verts qui restent constamment allumés (ampoule et cadena 1). Pourtant je l'ai eteinds correctement hier... J'ai essayé de reboot, branché ou non, de souffler un coup sur la batterie (du haut de mes super compétences en IT). Rien ne fonctionne : l'écran ne s'allume pas, le ventillo ne se lance pas, rien. Que dalle. Mon ordi a moins de deux ans...
Si quelqu'un a une idée du pourquoi ou du comment, je suis preneuse. Merci pour votre aide !
Elodie
Mon PC portable Asus ne démarre plus ! Il ne donne aucun signe de vie mis à part deux voyants verts qui restent constamment allumés (ampoule et cadena 1). Pourtant je l'ai eteinds correctement hier... J'ai essayé de reboot, branché ou non, de souffler un coup sur la batterie (du haut de mes super compétences en IT). Rien ne fonctionne : l'écran ne s'allume pas, le ventillo ne se lance pas, rien. Que dalle. Mon ordi a moins de deux ans...
Si quelqu'un a une idée du pourquoi ou du comment, je suis preneuse. Merci pour votre aide !
Elodie
A voir également:
- PC Asus sans signes de vie !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est quelle modèle d'ASUS ?
C'est quelle modèle d'ASUS ?
Elodie
C'est un X55VD. Je l'ai acheté via matériel.net, il y a un peu moins de deux ans. Merci pour votre aide !
slt
ça ressemble à une carte mère hs !
enlève batterie et câble secteur, appuis 30 secondes sur le bouton de mise en marche, rebranche et test.
ça ressemble à une carte mère hs !
enlève batterie et câble secteur, appuis 30 secondes sur le bouton de mise en marche, rebranche et test.
si c'est le même, il est garantie 2 ans:
https://www.materiel.net/produit/201209110061.html
alors peut être que tu es sauvé ?
https://www.materiel.net/produit/201209110061.html
alors peut être que tu es sauvé ?