Probleme de son avec windows media player 11
Alucard34
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut jai un petit probleme avec Windows Media Player 11 le son de la chanson que j'écoute est sourd comment je dois faire pour régler les basses ou toutes autres choses car avant avec la version 10 je pouvais regler les paramètres .
merci d'avance .
merci d'avance .
A voir également:
- Probleme de son avec windows media player 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
bonsoir
lance la lecture de ta musiquedans WMP
2. Clique sur le menu Affichage, sur Améliorations puis sur Effets SRS WOW.
3. Dans le panneau qui apparaît en bas de la fenêtre, clique sur le lien Activer.
4. tu peux ensuite choisir le type de haut-parleurs que tu utilise : Ordinaires, Grand format ou Casque. Clique dessus pour passer de l'un à l'autre.
5. Les basses sont alors améliorées. tu peux accentuer l'effet en jouant sur les barres des réglages TruBass et Effet WOW.
voilà à+
lance la lecture de ta musiquedans WMP
2. Clique sur le menu Affichage, sur Améliorations puis sur Effets SRS WOW.
3. Dans le panneau qui apparaît en bas de la fenêtre, clique sur le lien Activer.
4. tu peux ensuite choisir le type de haut-parleurs que tu utilise : Ordinaires, Grand format ou Casque. Clique dessus pour passer de l'un à l'autre.
5. Les basses sont alors améliorées. tu peux accentuer l'effet en jouant sur les barres des réglages TruBass et Effet WOW.
voilà à+