Disque dur (hs)
berpac
Messages postés
133
Statut
Membre
-
berpac Messages postés 133 Statut Membre -
berpac Messages postés 133 Statut Membre -
bonjour
j'ai un ordi packard bell imedia 6714
le disque dur seagate barracuda 7200.8 250ga sata de type st3250 823 as vient de lacher.
je n'en trouve pas sur le net (il a de droles de prise!!!)
par quoi le remplacer et, comme je n'ai qu'un "master dvd", est-ce que je vais pouvoir remettre le win xp d'origine ? (ils ne donnent plus les cd originaux!!!!!) ou redemarrer avec un xp du commerce, sans l'infrastructure packard
merci d'avance
gb
j'ai un ordi packard bell imedia 6714
le disque dur seagate barracuda 7200.8 250ga sata de type st3250 823 as vient de lacher.
je n'en trouve pas sur le net (il a de droles de prise!!!)
par quoi le remplacer et, comme je n'ai qu'un "master dvd", est-ce que je vais pouvoir remettre le win xp d'origine ? (ils ne donnent plus les cd originaux!!!!!) ou redemarrer avec un xp du commerce, sans l'infrastructure packard
merci d'avance
gb
A voir également:
- Disque dur (hs)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
en faite tu peux prendre n'importe quel marque il faut juste savoir :
quel est sa taille 1.8" , 2.5" 3.5"...
le type de conectique SATA 1 ou SATA 2...
et voilà..
quel est sa taille 1.8" , 2.5" 3.5"...
le type de conectique SATA 1 ou SATA 2...
et voilà..
bonjour, me revoila
j'ai suivi les conseils de nat
le disk est installe, il est reconnu mais horreur : mon master dvd de packard ne fonctionne pas (se bloque au depart) d'ou la suite : comment installer un xp normal et partitionner ce nouveau disk (je suis loin d'etre expert)
pour le moment : je trouve le dos, qd je fais fdisk, on me pose des questions bizarres : on me dit que le disk ne fait que 45 go alors que c'est un 250........
pour le moment, je tourne avec mon vieux duron toujours vaillant
merci de votre aide
j'ai suivi les conseils de nat
le disk est installe, il est reconnu mais horreur : mon master dvd de packard ne fonctionne pas (se bloque au depart) d'ou la suite : comment installer un xp normal et partitionner ce nouveau disk (je suis loin d'etre expert)
pour le moment : je trouve le dos, qd je fais fdisk, on me pose des questions bizarres : on me dit que le disk ne fait que 45 go alors que c'est un 250........
pour le moment, je tourne avec mon vieux duron toujours vaillant
merci de votre aide