Achat d'un Pc /HELP/

Sanji29270 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous Noël approchant je vais m'acheter un pc j'ai un budget de 400€ et je veux principalement jouer a LOL et travailler des conseille ?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Pc de bureau ?
0
Sanji29270 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bureau ou Portable le mieux pour jouer et bosser :p
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Favorise le pc bureau sa ne te gêne pas ?
0
Sanji29270 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non non :)
0

Avec Windows ? avec ecran , clavier , souris ?
0

ac Windows et tout les composants interne au pc avec un boitiers pas trop cher au niveau des accesoires j'ai tout Windows 7 je pref :)
0