A voir également:
- Localiser imei sénégal
- Numero imei - Guide
- Localiser - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Localiser mon appareil : trouver un Android ou iPhone perdu - Guide
4 réponses
Salut,
le code imei est attaché au téléphone et pas a une carte sim
pour connaitre l'IMEI de ton téléphone il suffit de taper la commande suivante
*#06#
ça marche sur TOUS les téléphones portables
le code imei est attaché au téléphone et pas a une carte sim
pour connaitre l'IMEI de ton téléphone il suffit de taper la commande suivante
*#06#
ça marche sur TOUS les téléphones portables
Merci je l'ai fait mais on m'enseigne que le code est invalide
Lu
Il est attaché au téléphone, a moins que ... bloqué.
D'ou il vient, qu'en dit ton opérateur ou vendeur téléphonique au Sénégal ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Il est attaché au téléphone, a moins que ... bloqué.
D'ou il vient, qu'en dit ton opérateur ou vendeur téléphonique au Sénégal ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
oui mais de toutes façon, le code IMEI est unique, il contient également le numéro de série du téléphone
L'IMEI est composé de 15 chiffres (14 chiffres utiles + 1 chiffre de contrôle). Depuis le 1er avril 2004, il contient les informations suivantes :
Le Type Allocation Code (TAC) fourni par l'autorité de certification. Il est codé sur huit chiffres, les deux premiers chiffres désignant le code pays où le mobile a été immatriculé (et non vendu), par exemple souvent 35 (BABT6 UK) pour les Nokia.
Le numéro de série (SNR) de fabrication de cet appareil, codé sur six chiffres.
Le chiffre de contrôle servant de somme de contrôle sur les 14 autres chiffres. Le nombre entier doit vérifier la formule de Luhn
L'IMEI est composé de 15 chiffres (14 chiffres utiles + 1 chiffre de contrôle). Depuis le 1er avril 2004, il contient les informations suivantes :
Le Type Allocation Code (TAC) fourni par l'autorité de certification. Il est codé sur huit chiffres, les deux premiers chiffres désignant le code pays où le mobile a été immatriculé (et non vendu), par exemple souvent 35 (BABT6 UK) pour les Nokia.
Le numéro de série (SNR) de fabrication de cet appareil, codé sur six chiffres.
Le chiffre de contrôle servant de somme de contrôle sur les 14 autres chiffres. Le nombre entier doit vérifier la formule de Luhn
J'sais pas d'ou il vient le TEL, et c'est pas ce que j'ai dit c'est justement ma question ²
En tout cas lui il l'est https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Vananito
En tout cas lui il l'est https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Vananito