Problème internet

Résolu
kantoine Messages postés 125 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis plus d'un ans deux tablettes: un Ipad 2 et une tablette samsung modèle GT-7300, jusqu'ici aucun problème, d'aucune sorte mais depuis une vendredi (je suis parti en weekend) mon Ipad a cessé de capter internet. Il trouve les réseaux mais lorsque je clique sur l'un d'eux, le petit cercle qui me montre qu'il est entrain de se connecter apparaît mais il ne s'arrête jamais, il cherche sans fin. Aujourd'hui, ma tablette samsung m'a fait le même coup, il fait la même chose, il cherche sans fin. Mon ordinateur n'a pas ce problème, il capte internet correctement.
Merci de m'aider à trouver un solution.
PS: j'ai déjà éteint et rallumer, les deux, j'ai réinitialiser les réglages réseaux de l'Ipad.



A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549
 
Bonjour
Ou tu est parti en Weekend est ce que tu avais ton Ipad et ta tablette avec toi ?
1
kantoine Messages postés 125 Statut Membre 20
 
oui
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549
 
Ou tu as été tu as dût changer les données de connexion pour avoir internet sur tes deux appareils.!
0
kantoine Messages postés 125 Statut Membre 20
 
non, l'ipad ne se connectait pas du tout alors que la samsung se connectait normalement
je ne sais même pas fire ce que tu dis
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549
 
Il faut reconfigurer la connexion Wifi sur les deux appareils.
Ou restaurer les deux appareils via la restauration du système a une date antérieure a ton problème si cela est possible dans le système d'exploitation.
0
kantoine Messages postés 125 Statut Membre 20 > tribun Messages postés 73052 Statut Membre
 
Merci mais, sans raison particulière j'ai réessayé de me connecter et le problème avait disparu.
Merci vraiment, c'est rare de voir quelqu'un qui te suit et qui t'aide, merci vraiment
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549 > kantoine Messages postés 125 Statut Membre
 
Puisque ta connexion est OK, crée un point de restauration, cela peut servir en cas de nouveaux problèmes.
Bonne chance
@+
0