Bug démarrage sony vaio windows 8

Fermé
lyrem - 19 nov. 2014 à 19:24
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 19 nov. 2014 à 19:27
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je suis la page me demandant de rentrer mon mot de passe pour accéder à Windows, en effet une fois le mot de passe correctement rentré, cela cherche mais Windows ne s'ouvre pas,....hje n'arrive plus a accéder au contenu de mon pc..., malgré cela mon ordinateur s'éteint, redémarre et se met en veille correctement. J'ai tenté de l'éteindre, redémarrer, appuyer sur assistance.,, mais rien n'y fait, mon compte ne s'ouvre plus.... je précise que la veille avant de l'éteindre, j'ai sélectionné :mettre à jour puis éteindre et j'ai fermé le clapet de l'écran, aujourd'hui je me retrouve sur la page d'ouverture de mon compte et rien ne s'ouvre après avoir tapé mon mot de passe.... que puis je faire ? Merci de m'aider ...,.,

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
Modifié par le druide le 19/11/2014 à 19:28
Double poste ! Ton message est déjà posté dans le forum Win 8

le druide sans la potion.
0