Écran bleu

Kimothug Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, depuis 3jours mon Pc ne marche plus, au démarrage asus me dit qu'il fait une mise a jour avec restauration de la version antérieur de Windows et un écran bleu apparait avec un smile ":(" ' puis le Pc se remet en route et de nouveau écran asus puis écran bleu... Merci de me tenir au courant
A voir également:

2 réponses

Kimothug Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu vois, on te répond. Commence par me donner les références de ton PC (marque et modèle). Dis-moi ce qui est accessible (bios, menu avancé ou autre...).
0
Kimothug Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Holà! Merci c'cool! Alors c'un asus x75v et pour le bois est tou ça je vais voir comment je fais et je te dis ça
0
Utilisateur anonyme

F2 ou ESC, il me semble sur Asus prééquipé W8... Un "asucien" devrait nous confirmer cela.

Après vérification, il semble que sur ce modèle, on accède au bios en tapotant ESC... Confirme-moi que c'est bien ça.
0