Disque dur externe
SYSTEMD86
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je cherche un disque dur externe pour stocker mes films préférés mais je me demande si à l'heure actuelle il existe un disque qui permette de graver et stocker directement sans passer par un dvd réenregistrable ? merci de votre réponse
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Salut,
Quel est le rapport avec un DVD ?
Un disque dur externe sera a stocker des données, pas besoin de graver un DVD pour ça.
Quel est le rapport avec un DVD ?
Un disque dur externe sera a stocker des données, pas besoin de graver un DVD pour ça.
SYSTEMD86
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
le dvd sert à "transférer" la copie d'un film de TV par l'enregistreur vers le disque dur externe, (si j'ai bien compris ?), je voulais savoir si je pouvais éviter cette manipulation grâce à une technologie nouvelle ?
fabul
Messages postés
40915
Modérateur
Dernière intervention
5 707
Non, un disque dur se relie par câble USB directement a l'ordinateur et s'utilise de la même façon qu'un disque interne.
SYSTEMD86
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
compris, merci pour ta réponse.
Bonsoir,
ta question n'est pas bien posée...
J'ai envie de répondre "un disque dur externe" à ta question "il existe un disque qui permette de graver et stocker directement sans passer par un dvd réenregistrable?"...
ta question n'est pas bien posée...
J'ai envie de répondre "un disque dur externe" à ta question "il existe un disque qui permette de graver et stocker directement sans passer par un dvd réenregistrable?"...