A voir également:
- Jeux stratégie mac
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
14 réponses
les fichiers .torrents sont de simples liens pour télécharger des fichiers plus gros (jeux, films...). Tu n'as pas à les convertir. Tu dois installer un logiciel P2P genre Azureus, Transmission...
Salut, je vois que l'éternel problème de l'accéssibilté des jeux pour macs refait surface. Si tu as haute vitesse va sur piratebay.
Si ton ordi n'est pas une puissance alors il y a un jeu très bien sur internet qui s'appelle BAHAGON.
@+
Si ton ordi n'est pas une puissance alors il y a un jeu très bien sur internet qui s'appelle BAHAGON.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
se sonnt des fichier ".torrent" c'est bizzare ton rucdis moi comment on les convertis alors? parce-que la g un gros problème aidez-moi!!!!!!!!!
google est ton ami (une fois que tu as ton logiciel de P2P)... genre recherche "nomdetonfichier .torrent", je dis ça je dis rien
quelqu'un pourrai me donner un liens pour des jeux gratuits de stratégie ou n'importe sur le mac avec le os léopard...
merci et bonne soirée
merci et bonne soirée
connaissez vou ou telecharger des jeux pour macintosh jouable uniquemen a la souris
(réflexions, aventure, enigme etc)
car je cherche depui longtemp le jeu 4 éléments et sans succés
merci bien
(réflexions, aventure, enigme etc)
car je cherche depui longtemp le jeu 4 éléments et sans succés
merci bien