Jeux stratégie mac

nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lelion24 -
salut, je cherche des rpgpour mac vous pouvez me passer quelques lien svp ou me dire quel site dois-je aller
A voir également:

14 réponses

wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

3
albatorio

les fichiers .torrents sont de simples liens pour télécharger des fichiers plus gros (jeux, films...). Tu n'as pas à les convertir. Tu dois installer un logiciel P2P genre Azureus, Transmission...
1
arta

Salut, je vois que l'éternel problème de l'accéssibilté des jeux pour macs refait surface. Si tu as haute vitesse va sur piratebay.
Si ton ordi n'est pas une puissance alors il y a un jeu très bien sur internet qui s'appelle BAHAGON.

@+
0
nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok mais pour pirate bay c que pour pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

se sonnt des fichier ".torrent" c'est bizzare ton rucdis moi comment on les convertis alors? parce-que la g un gros problème aidez-moi!!!!!!!!!
0
albatorio

google est ton ami (une fois que tu as ton logiciel de P2P)... genre recherche "nomdetonfichier .torrent", je dis ça je dis rien
0
lelion24 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie beaucoup
0
mayencourt7

quelqu'un pourrai me donner un liens pour des jeux gratuits de stratégie ou n'importe sur le mac avec le os léopard...
merci et bonne soirée
-1
Charles

Je pourrais avoir d'autres adresse que ludomac car je ne vois pas comment télécharger merci A+
-1
lelion24 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connaissez vou ou telecharger des jeux pour macintosh jouable uniquemen a la souris
(réflexions, aventure, enigme etc)
car je cherche depui longtemp le jeu 4 éléments et sans succés
merci bien
-1
gfmiiuh

apple.com/fr
-1
D'Oc

Battle For Wesnoth, bon jeu de stratégie, gratuit, un p'tit google et voila!
-1
lelion24

merci
0

va sur ludomac
-2
ba0511

c nul vou etes gro lol
-3