Je n ai plus acces à mon disque dur

mewsik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mewsik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai crée un nouveau compte utilisateur et j'ai voulu lui assigné certaine limite donc je suis aller dans propriété et j'ai refuser certaines choses,sauf que depuis que j'ai fait cette manipulation,je ne peux plus accéder à mon DD depuis mon utilisateur principal,je ne peux pas télécharger,ou récupérer un fichier dans la corbeille;merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Tout me semble être en ordre dans cette capture d'écran... mais effectivement là, je sèche...

Une dernière pierre à l'édifice...Je suis tombée par hasard sur cette résolution et j'espère bien que cela marchera : https://support2.microsoft.com/fr-fr/help/313222/

Cordialement,
0
mewsik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,désolé pour ma réponse tardive.
je n ai pas le temps je tenterai ta solution ce samedi.
merci beaucoup.
0
mewsik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
j'ai téléchargé fix it dans mon compte super administrateur,je lance le teste ,il se termine mais hélas aucun resultat,mon problème persiste encore, en tout cas je te remercie pour ton soutient ainsi que les autres.
0