Barre d'outil...polluant..
PAT
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bj,
en dessous de la barre d'outil,j'ai security toolbar 7.1 qui s'est installé!
et à coté security level avec 4/10,et encore à coté ds un cadre vert avec une flèche block adware/popups et encore ds un autre cadre,j'ai un flèche avec remove spyware
voià je fais comment pour le supprimer???
Merci.
en dessous de la barre d'outil,j'ai security toolbar 7.1 qui s'est installé!
et à coté security level avec 4/10,et encore à coté ds un cadre vert avec une flèche block adware/popups et encore ds un autre cadre,j'ai un flèche avec remove spyware
voià je fais comment pour le supprimer???
Merci.
A voir également:
- Barre d'outil...polluant..
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
14 réponses
demarrer, panneau de configuration, ajouter supprimer des programmes, et la tu supprimes la toolbar qui t'embete!
sous firefox, faut allez dans modules complementaires, et cliquez sur desinstaller.
sous firefox, faut allez dans modules complementaires, et cliquez sur desinstaller.
si tu es sous internet explorer, c'est dans le panneau de configuration.
Si tu utilises firefox, c'est dans firefox, outils, modules complementaires et la tu desinstalles la toolbar
Si tu utilises firefox, c'est dans firefox, outils, modules complementaires et la tu desinstalles la toolbar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je c pas! moi mes barres je les desinstalle sous le panneau de configuration. va falloir te trouver une autre aide. désolé. et bonne chance
je comprends plus rien! si tu l'as desinstallé, bas je c pas comment tu la réinstall! tu la telecharge!