Réinitialiser mon ordinateur

Fermé
Thalisma - Modifié par Thalisma le 17/11/2014 à 16:29
kaneagle Messages postés 85467 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 17 nov. 2014 à 16:52
Bonjour,

Mon problème est premièrement que personne n'est capable de me répondre sur ce forum a croire que tout le monde a supprimé son compte.

Deuxièmement mes mots ne sont pas écoutés : je souhaiterait réinitialiser mon ordinateur COMPLÈTEMENT. C'est à dire que je me FICHE des fichiers et que je veux TOUT SUPPRIMER. Problème, c'est que avant j'avais accès à mon bureau mais suite à plusieurs jours d'attente sans réponse sur ce forum le problème à l'air de s'être accentuer et je ne peux plus rien obtenir. C'est à dire qu'en allumant mon ordinateur je peux choisir entre lancer l'outil de redémarrage système (qui ne fonctionne pas et se bloque) ou démarrer Windows normalement (qui ne fonctionne pas et se bloque). Me parler de BIOS c'est très jolie mais sans me dire quoi en faire c'est en plus d'être très jolie très inutile.

Autrement dit je suis quelqu'un de nul en informatique qui aimerait une solution détaillée de préférence en français, pas en chinois, en me disant quelles touches appuyer ce que je peux faire et en ne me disant pas que je vais perdre mes ffichiers car c'est ce que je veux. Je n'ai pas de disque de restauration et je m'en moque complètement je veux juste un ordinateur comme sorti d'usine sans rien ni photos ni fichiers ni vidéos ni rien.

Mon ordinateur portable est un Asus et dur le BIOS avant que vous ne me demandiez et affirmez, le disque dur est toujours détecté. L'ordinateur est simplement devenu très long.

Merci d'essayer de comprendre que je me fiche de mes fichiers, que mon disque dur est toujours détecté, et que je n'ai pas accès au bureau.

2 réponses

DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 45
17 nov. 2014 à 16:50
Bonjour,

Voici une réponse.

:)

Plus sérieusement, il te faut au minimum un CD avec une l'ISO de Windows dessus. Autrement dit, il te faut un CD avec l'installation de Windows dessus. As-tu ça en ta possession ?
0
kaneagle Messages postés 85467 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 14 352
17 nov. 2014 à 16:52
Bonjour,

personne n'est capable de me répondre sur ce forum a croire que tout le monde a supprimé son compte

Il faut répondre sur ton sujet --> ici
D'ailleurs, tu as déjà recu une réponse.

Bonne continuation.
0