Problème d'impression de filigrane ou d'image derrière texte
evanaissante
Messages postés
530
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis cet après-midi , impossible pour moi d'imprimer un filigrane ou une image derrière texte. Le texte s'imprime , c'est tout. Cela est survenu après un changement de cartouche d'encre. Je ne sais comment résoudre ce problème. Pourriez-vous m'aider SVP ? D'avance merci.
Depuis cet après-midi , impossible pour moi d'imprimer un filigrane ou une image derrière texte. Le texte s'imprime , c'est tout. Cela est survenu après un changement de cartouche d'encre. Je ne sais comment résoudre ce problème. Pourriez-vous m'aider SVP ? D'avance merci.
7 réponses
-
Writer ? Word ? PowerPoint ? Présentation ? Publisher ?
C'est vrai que tu viens très rarement dans Bureautique ... Mais tout de même !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R) -
-
-
J'avais déjà consulté cette page et avais bien cliqué sur la case images et couleurs d'arrière-plan mais cela a été sans effet...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re le Forum
Pourrais-tu joindre une version de ton fichier en utilisant https://www.cjoint.com/
Tu recopies ensuite le lien fourni dans ton prochain message.
Mytå
-
Bonjour ,
Excuse-moi , je réponds tardivement à ton message que je n'avais pas vu hier soir... Voici donc le lien qui permet de voir mon document :
https://www.cjoint.com/?DKrknM7nC2q
Merci de ton aide. -
Bonjour evanaissante.
Pour que le filigrane s'imprime, il faut que les bonnes options soient cochées :
- dans le document Word
- pour l'imprimante (qui ne doit pas être en mode brouillon).
Je n'ai plus Word 2003 depuis belle lurette ; aussi je ne peux pas t'indiquer l'emplacement et le nom exact des outils et des options ...
Cordialement.