Virus non trouvé; clavier?

Résolu/Fermé
pierrot77450 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 16 nov. 2014 à 18:51
pierrot77450 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 16 nov. 2014 à 22:14
Bonjour,





J'ai téléchargé free make video downloader
j'ai lancé le setup; il m'a proposé de charger 2 autres logiciels (dont je ne me souviens pas du nom)
Pendant l'installation du 2e, avast m'a informé avoir bloqué une menace et l'avoir mis en quarantaine (ou détruit ou non exécuté, je ne sais plus) et m'a proposé de lancer un scan au prochain démarrage: j'ai dit oui.
Je découvre que mon clavier ne marche plus.

J'ai désinstallé les 2 autres logiciels (par l'outil windows)
J'ai lancé malewarebyte antimalwares qui a trouvé une cinquantaine de défaut: j'ai supprimé
j'ai nettoyé avec ccleaner
Clavier toujours bloqué

J'ai arrêté mon micro et redémarré
Avast commence à scanner; détecte un virus et me propose qq choix de 1 à 9: mais le clavier était déjà bloqué. Obligé d'appuyer 4 secondes sur le bouton arrêt pour m'en sortir.

Je redémarre sans échec
le clavier marche
Je lance avast; il refuse de scanner car il manque le segment de fin ou qq chose de fin.
je re-lance malwarebyte qui ne trouve aucun défaut.

Il y a surement encore un virus mais ne sais pas comment le retrouver (en mode sans échec) ni quel outil de recherche utiliser; et en netoyant j'ai peut-être supprimé qq chose de nécessaire.

Merci pour votre aide
A voir également:

21 réponses

pierrot77450 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 2
16 nov. 2014 à 22:14
bonne soirée à toi aussi
0