Configuration PC Gaming

Fermé
Sayadi - 16 nov. 2014 à 16:59
 Sayadi - 16 nov. 2014 à 17:38
Bonjour tout le monde! Je voulais m'acheter un pc gaming à monter tout seul (non portable) à 1000-1500 euros et un ordi portable à côté à 450 euros maximum. Je voudrais pouvoir jouer à tout les nouveaux jeux (watch_dogs, Far Cry 4 ect.) sur le pc gaming à minimum 45 fps et pouvoir jouer à Team Fortress 2, Minecraft (avec shaders si possible) et autres.

Pour la configuration du pc gaming, j'ai choisi pour l'instant:
Carte graphique: Nvidia GeForce Gtx980
Processeur: Intel Core i5-4460
Ram: Corsair Veangence So-Dimm 2x8 Go
Après pour la carte mère ect. je n'y ai rien compris et pour le boitier je ne sais pas qu'elle taille il me faut...

Pour mon ordinateur portable je n'ai toujours rien trouver à moins de 450...

Voilà tout. J'espère que vous pourrez m'aider à choisir!
A voir également:

1 réponse

BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 143
16 nov. 2014 à 17:21
voilà ce que je te propose pour le PC Gamer : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gVzNWZhGeXanylqDbEURpSlIiix97VMFY1kFmesP0%2Fc%3D

bon après t'es pas obligé de prendre exactement ce boîtier si il te plaît pas mais sache que c'est un très bon boîtier Corsair. Sinon tu peux rajouter un OS (que t'installeras sur le SSD d'ailleurs ) sans dépasser ton budget de 1500 € ( et même te faire monter le PC par topachat si tu le souhaites)
Voilà avec ça je peux te dire qu'avant de trouver un jeu que tu pourras pas faire tourner t'as le temps xD

A+
0
Merci beaucoup!
0