Connexion limitée ou inexistante lancement pc

Fermé
stef254 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 12 juin 2007 à 09:44
 regis - 3 août 2007 à 12:16
Salut a tous,

Je me permets de demander de l’aide car je ne sais plus quoi faire…

Info config : Windows xp pro sp2 intégré
ADSL 512 k en ethernet
Aol 9.0
Carte reseau NIVIDIA Netforce Controller (intégré carte mere)
Modem speed touch 536 thomson

- Le PC est neuf
- Les voyants adsl, ethernet, power, internet sont fixe.
- Pare feu windows desactivé, pare feu bit defender activé, aol autorisé
- Le modem a été réinitialisé, le kit de connection a été résintallé completement
- Scan antivirus approfondi par bitdfender effectué. Aucun probleme en mode normal
- Spybot et ad ware lancé. Aucun probleme
- Les patches correctifs aol pour le sp2 sont installés

Le probleme :

A chaque demarrage du pc, le message « connexion limitée ou inexistante » apparaît.

Le triangle dans le systray est avec une croix, aol non connecté

Au lancement du kit aol, blocage sur initialisation du modem.

La, je fais reset de Windows et je peux faire plein de reset windows et la ça marche. Aol disponible et tout est ok.

Je possede une rallonge de 30 m. j’ai fait le test avec un cordon de 5 m, meme probleme..

En utilisant internet explorer et mozilla, les pages se charges bien. Avec le navigateur d’aol top speed, c’est la galere.

Alors je sais pas ou cherché, si qu’elqu’un pourrait me filer un coup de main..

Un grand merci a vous
A voir également:

1 réponse

bonjour !
fais cette manip :
clic sur menu demarrer
ensuite clic sur connexion dans le menu demarrer ,afficher toutes les connexions
recherche le reseau qui est limité et fais un clic droit dessus puis clic sur proprietés
ensuite decoche la case m'indiquer en bas indiquant que la connexion limitée ou inexistante puis ok et normalement c 'est bon !!!
0