Conseil avant achat
Méloé56
-
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
Bonjour,
Devant changer d'ordinateur portable et ayant un budget très limité (400€ maxi), j'aurais souhaité avoir un avis sur ce pc portable : TOSHIBA Satellite C70D-B-307
Je n'en ai qu'un usage basique, c'est-à-dire stockage musique et photos, beaucoup de recherches internet et quelques jeux en ligne.
A ce prix, je n'attends pas de grosses performances mais un matériel qui puisse tenir dans le temps (mon compaq presario c700 rend l'âme après 9 ans de bons et loyaux services :-) et qui ne soit pas trop sujet à la surchauffe, gros souci de mon pc précédent.
Merci d'avance pour votre aide
Devant changer d'ordinateur portable et ayant un budget très limité (400€ maxi), j'aurais souhaité avoir un avis sur ce pc portable : TOSHIBA Satellite C70D-B-307
Je n'en ai qu'un usage basique, c'est-à-dire stockage musique et photos, beaucoup de recherches internet et quelques jeux en ligne.
A ce prix, je n'attends pas de grosses performances mais un matériel qui puisse tenir dans le temps (mon compaq presario c700 rend l'âme après 9 ans de bons et loyaux services :-) et qui ne soit pas trop sujet à la surchauffe, gros souci de mon pc précédent.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Conseil avant achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Je te déconseille les Toshiba, il grille souvent après les 2 ans de garanties. Le SAV n'est pas top non plus.
Pour 410€ :
https://www.materiel.net/produit/201404230020.html
Un Lenovo qui sera sensiblement plus puissant que le Toshiba !
Je te déconseille les Toshiba, il grille souvent après les 2 ans de garanties. Le SAV n'est pas top non plus.
Pour 410€ :
https://www.materiel.net/produit/201404230020.html
Un Lenovo qui sera sensiblement plus puissant que le Toshiba !
j'ai eu un Satellite 4070 CT
il m' a fait onze ans
à+