Access 2007 - 2013 : afficher une photo dans un formulaire
Girette62
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gilou63a Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gilou63a Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une base de données sur des poissons avec un formulaire attaché.
J'ai créé un champ photo "ole" dans la base. Je souhaite voir la photo de chaque individu lorsque je vais sur la fiche correspondante.
Lorsque je vais dans mon formulaire, j'insère la photo via le chemin dans mon répertoire, mais il ne m'affiche que le "nom.jpg" pas l'image correspondante.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai créé une base de données sur des poissons avec un formulaire attaché.
J'ai créé un champ photo "ole" dans la base. Je souhaite voir la photo de chaque individu lorsque je vais sur la fiche correspondante.
Lorsque je vais dans mon formulaire, j'insère la photo via le chemin dans mon répertoire, mais il ne m'affiche que le "nom.jpg" pas l'image correspondante.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Access 2007 - 2013 : afficher une photo dans un formulaire
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Comme pour M O PowerPoint, peut-être !, peut-être....
que le chemin d'accès à cette photo est trop long.
Dans Powerpoint (par exemple), c'est 128 caractères pour accéder à une image ou une musique.
Dans ce cas il convient de renommer par le bias d'un logiciel (photofiltre par exemple), sous un nom très réduit !
Peut-être....
Bonne journée.
Papy Gilou
Comme pour M O PowerPoint, peut-être !, peut-être....
que le chemin d'accès à cette photo est trop long.
Dans Powerpoint (par exemple), c'est 128 caractères pour accéder à une image ou une musique.
Dans ce cas il convient de renommer par le bias d'un logiciel (photofiltre par exemple), sous un nom très réduit !
Peut-être....
Bonne journée.
Papy Gilou