Comment installer le CPL et l'Ethernet ?
chatquimiaule
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mes "sauveur-e-s" potentiel-le-s,
J'aimerais remplacer mon wifi par une installation CPL et/ou Ethernet. Pourriez-vous me décrire les divers éléments que je dois acheter ? L'un après l'autre, dans un langage très pratico-pratique et pas à pas ? A quoi aussi servent ces éléments et comment les installer ? Je dois préciser que je veux pouvoir y connecter deux ordinateurs en même temps situés dans deux pièces différentes. D'avance, un grand grand merci.
Chatquimiaule désespérément
J'aimerais remplacer mon wifi par une installation CPL et/ou Ethernet. Pourriez-vous me décrire les divers éléments que je dois acheter ? L'un après l'autre, dans un langage très pratico-pratique et pas à pas ? A quoi aussi servent ces éléments et comment les installer ? Je dois préciser que je veux pouvoir y connecter deux ordinateurs en même temps situés dans deux pièces différentes. D'avance, un grand grand merci.
Chatquimiaule désespérément
A voir également:
- Comment installer le CPL et l'Ethernet ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour