Vista reformatage et license

Je@némarre Messages postés 3 Statut Membre -  
Je@némarre Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'ai actuellement quelques soucis avec mon pc depuis 1 moi et demi qui tourne sous Vista depuis 3 mois, cad que mon pc "lag" énormément et que par exemple au démarrage je suis à 80% de la ram utilisé. j'ai donc effectuer un restauration systeme qui n'a eu aucun effet sur le probleme.

Je souhaiterais donc reformater completement mais ayant une license officielle j'ai peur que lorsque je réinstallerais le systeme il me dise que ma clé est deja utilisée (1 Vista pour 1 pc).

Je voudrais donc savoir si le fait de réinstaller vista n'annulera pas ma license.

Désolé si mon message n'est pas clair mais j'ai du mal à expliquer mon problème.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Natacha29 Messages postés 382 Statut Membre 71

Pour vista j'en sais rien le mieux c'est de prendre contact avec Microsoft et de leur expliquer ton problème possible qu'il connaisse la solution moi mon PéCé était telement lent que je suis repassée a XP
0
Je@némarre Messages postés 3 Statut Membre

Je vais voir ça, mais le truc c'est qu'il tournai très bien au début, sans le moindre ralentissement et du jour au lendemain hop il se met a tourner comme un "charette", surment a cause d'un programme que j'ai installé ou autre mais impossible de savoir quoi, alors j'ai envisager le reformatage.

Merci quand même.
0