Logiciel pour enregistrer des son

Résolu
Bonjour a tous

Jaimerais savoir si il existe des logiciels gratuits pour enregistrer des son sur internet car cela me serais bien utile.
Merci davance pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

8 réponses

1. Salut.
    Tu veux faire quoi précisément ?
    On trouve des bibliothèques de sons tout prêts. Pas forcémnt beson de logiciels, il y a juste à les télécharger.
    1
    1. Je ve pas enregistrer des titre complet!juste des morceau que je peux mettre sur msn par exemple...
      1
      1. Et c'est quoi le site ou on telecharge des bibliothèques de sons tout prêts?
        0
        1. Si tu as MSN plus, tu as plein de sons marrants à télécharger.
          Sinon, tu connais google ? Cherges bruitages sonores ou je ne sais quoi moi !?

C'est pour ça que je voulais savoir ce que tu voulais faire.
          0
          1. Oui c'est ce que jai fais bien sur! mai la plupart cest des son payant et je voudrais du son gratuit :-)
            0
            1. Ben faut chercher des sons gratuits sur le net, puis tu les importes dans ta bibliothèque MSN plus.
              Sinon, pour extraire des morceaux de sons, tu as le logiciel AUDACITY.

--> http://vieira.mickael.free.fr/audacity/
              0
              1. J'ai supprimé par erreur SoundMax sur mon ordinateur et je n'ai plus de son. J'essaie par tous les moyens de le re-télécharger mais il n'existe plus sur mon ordinateur. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît afin que je puisse retrouver le son. je vous remercie infiniment pour l'aide que vous m,apporterez suite à ma demande. Je demeure. Bien à vous. Carole Bruneau.
                0