Blue screen...

Dreak33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, je viens ici car depuis que j'ai changer mon alim qui faisait planter mon pc ( je l'ai changé hier ^^') dès que je vais sur un jeu un peu gourmand bah s'est soit crash du jeu ou soit blue screen... et j'ai bien peur que ma carte graphique et pris un coup a cause de mon ancienne alim donc si vous pourriez me dire si c'est bien ça ou si je me trompe.
Merci !

Ma config actuelle :
- Windows 7
- Processeur : Intel core I7 4770
- carte mère : MSI B85-G43
- 8Go de Ram
- carte graphique : Geforce Gtx 770
A voir également:

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
sans le message ou le code du BSOD, on ne pourra rien pour toi
0
Dreak33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est qu'il le l'a fait que 2 fois sur la dizaines d'essais
0
Dreak33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le code BSOD : 0x00000119

mais j'ai aussi : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416049056-pc.png
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

c'est effectivement un probleme avec le matériel graphique,
verifie toutes les connexions de ta graph
essaye de desinstaller / reinstaller les pilotes

si ça ne change teste avec une autre carte
0

Déjà fait sa change rien et j'ai pas d'autre carte graphique sous la mains
0

quelle alim as tu remis ?
0

0

bon ben t'as l'air vraiment mal parti avec ton BSOD :-(

mryumyum
Registered Member

Alright, so I think I got it fixed. I was using another install of Windows 7, but I got the same bsod's, so I decided to just bite the bullet and spend some money on a new mobo. After a couple sessions of some stress test gaming, I've managed to evade all bsod's, even in activites that almost always guaranteed bsod's in the past.

So, if you're getting similar bsod's, due to the same errors, then it may be a hardware problem. In my case, it was my motherboard, so you should go buy one, test it out, and return it if that doesn't fix it. For me, it's fixed, so I'm keeping it.

source:https://www.techsupportforum.com/threads/solved-bsod-due-to-dxgkrnl-sys.604177/#post3504136

en gros il dit que:
meme bsod que toi,
- tests divers avec la graph rien de changé
- desinstallation/reinstallation des pilotes rien de changé
- reinstallation de windows rien de changé
- envoi de la graph au SAV (donc remplacement de graph) rien de changé

finalement c'est sa carte mere qui avais un soucis

donc voila, moi je peux plus rien faire pour toi, rien te conseiller non plus, a part peut etre de trouver un pote qui pourrait essayer de tester ton matos chez lui ou te t'en preter pour cerner d'ou viens le soucis
0