Mon telephone bug HELP!!!!

Fermé
liane8 - 14 nov. 2014 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2014 à 20:16
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy ace et il y a longtemps j'avais installer une application qui s'appelle ilauncher screenlock (je crois ) mais je n'avais pas asser d'espace donc je les desinstaller je viens d'avoir un nouveau telephone et je viens de l'installer! Mais sur mon samgsung il y a un ecran blanc et quand je touche mon ecran sa met : wrong pin.
Quand j'appuie sur le bouton entrée il ny a rien mais quand je m'appelle avec le fix je peux repondre et il y a une touche "fusionner" quand on fais sa on peut faire des appel en meme temps donc avec cette touche quand je mappelle et que je fais fusionner je peux appeler quelqun !! Mais sinon je ne peux rien faire!!!! SVP aider moi!!! Jai enlever la batterie enlever ma puce remplacer ma batterie rien ni change !!!! Jai vraiment besoin d'aide je ne peux plus utiliser mon telephone et jai des appels important a passer repondez moi le plus vite possible!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 nov. 2014 à 20:16
Joli virus sa ! Ou bien simple bug , mais c'est étonnant..
Tu l'as installer sur ta carte micro SD ? si oui , essaye d'éteindre ton gsm et de l'allumer sans la carte micro SD.
0