Problème kit mains libres/haut parleur avec iPhone 5

lahlou_nabil_96 -  
 lahlou_nabil_96 -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai récemment acheté un haut parleur/kit mains libres Bluetooth, pratique à utiliser quand on conduit, cependant j'ai remarqué qu'il ne fonctionnait que pour les appels et Siri, c'est à dire que quand je mets de la musique par exemple, le son passe sur l'iPhone. Je me suis dit que c'est du à la configuration du kit, et je me suis dit si vous ne saviez pas comment "détourner" ce haut parleur et l'utiliser pour la musique aussi ? Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

iphon66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il y a certains kit mains libres qui ne sont pas connecté au son de l'appareil.
Il est peut-être possible d'avoir le son dans l'oreillette à l'aide de la fonction AirDrop de l'iPhone. Pour cela, il faut activer l'Airdrop, lancer une musique et normalement sur l'écran de la musique il devrait se trouver une icône permettant de transférer le son sur le Airdrop.

Tenez moi au courant ;)

P.S: Je vous invite à jeter un oeil à mon site sur Joemobile: https://www.joemobile-avis.fr/sosh/code-promo-sosh
0
lahlou_nabil_96

Merci mais je suis sous iOS 6 donc je n'ai pas airdrop
0
lahlou_nabil_96

Merci, mais malheureusement je n'ai que l'iOS 7, je n'ai pas accès à AirDrop... Ah oui quand j'écoute de la musique je ne peux pas "choisir" la sortie contrairement à un appel ou je peux choisir entre le kit et l'iPhone.
0