Lumix TZ3 logiciel simple viewer
Fermé
numérique Lumix TZ3 : j'ai installé le logiciel Simple viewer mais impossible de télécharger les photos sur le PC il ne se passe rien! J'ai cru que c'était Vista le problème mais j'ai essayé sous XP et rien ne se passe non plus.
Qq'un peut-il me donner la marche à suivre? la notice n'est pas simple comparé aux Sony. merci
Qq'un peut-il me donner la marche à suivre? la notice n'est pas simple comparé aux Sony. merci
A voir également:
- Lumix TZ3 logiciel simple viewer
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Pptx viewer - Télécharger - Présentation
5 réponses
Bonjour,
J'ai également eu le même problème avec XP. Je m'en suis sorti avec la procédure suivante :
- Cable USB connecté sur le PC en marche et le TZ3 à l'arrêt.
- Allumer le TZ3 avec la molette en position Mode Impression
- Rien ne se passe avec Simple Viewer.
- Eteindre le TZ3, débrancher le cable USB du TZ3.
- Allumer le TZ3 avec la molette en position Mode Image Animée.
- Rebrancher le cable USB au TZ3
- Simple Viewer est correctement lancé et la copie des jpeg/mov fonctionne correctement.
Bonne chance.
J'ai également eu le même problème avec XP. Je m'en suis sorti avec la procédure suivante :
- Cable USB connecté sur le PC en marche et le TZ3 à l'arrêt.
- Allumer le TZ3 avec la molette en position Mode Impression
- Rien ne se passe avec Simple Viewer.
- Eteindre le TZ3, débrancher le cable USB du TZ3.
- Allumer le TZ3 avec la molette en position Mode Image Animée.
- Rebrancher le cable USB au TZ3
- Simple Viewer est correctement lancé et la copie des jpeg/mov fonctionne correctement.
Bonne chance.
Bonjour je peux t'aider mais il me faudrait ta version du logiciel, je suppose que tu as le cd panasonic TZ3 ...
Tu aurais la possibilite de faire un disque image et de me le transmettre ? dis moi et je t'indiquerai la marche a suivre pour essayer de resoudre ton pb.
Cordialement
Seb
Tu aurais la possibilite de faire un disque image et de me le transmettre ? dis moi et je t'indiquerai la marche a suivre pour essayer de resoudre ton pb.
Cordialement
Seb
est il possible de mettre à jour le soft contenu dans le tz3? J'en ai acheté un à l'étranger et il ne comprend que le chinois ou l'anglais....
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour
peux tu m'aider j'ai moi aussi le p... de logiciel chinois anglais et mieux encore lorsque ce n'est ni l'un ni l'autre il me met des points d'interrogation... des tas de points d'interrogation!
que puis je faire pour l'utiliser?
je n'ai pas pu telegharger le logiciel sur le site panasonic...
qui peux m'aider?
au secours!!!!
peux tu m'aider j'ai moi aussi le p... de logiciel chinois anglais et mieux encore lorsque ce n'est ni l'un ni l'autre il me met des points d'interrogation... des tas de points d'interrogation!
que puis je faire pour l'utiliser?
je n'ai pas pu telegharger le logiciel sur le site panasonic...
qui peux m'aider?
au secours!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question