Achat d'un écran plat

Résolu/Fermé
hulyvanie Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 11 juin 2007 à 20:46
hulyvanie Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 12 juin 2007 à 06:31
bonjour,
je voudrais acheter un écran plat, mon pc est un peu ancien
j'ai xp pro ma carte graphique nvidia vanta LT 16 mb et 512 de mémoire vive
je ne joue pas
faut il que j'achète un écran d'occassion pour avoir une bonne compatibilité avec ma carte, les récents seront ils trop puissants pour ma machine?
Merçi à celui qui pourra m'aider dans mon choix et à +
A voir également:

4 réponses

ta carte n'a surement pas de port DVI . Lors de ton achat, prends un écran avec connectique VGA.
Si tu ne joue pas, pas la peine d'acheter un écran avec des temps de réponse rapide.
Les écrans d'occas... prefère un neuf, les premiers prix en plat avec connecteur VGA sont abordables.
0
hulyvanie Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
11 juin 2007 à 21:28
merçi pour votre intervention
qu'est ce un port DVI ET VGA?
Quand je fais mon achat le port est il précisé sur la description de l'écran et quelle dimension dois-je prendre pour avoir une bonne image ( ou la résolution)?
A +
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2007 à 22:07
Salut,

Le port VGA est celui que tu dois utiliser pour brancher ton écran actuel. Le port DVI est un port qui permet une liaison numérique entre le pc et le moniteur. Les écrans LCD ayant un port DVI ont en même temps un port VGA. Le seul avantage d'acheter un écran plat ayant uniquement un port VGA est qu'il te coûtera moins cher.

Bonne chance.
0
hulyvanie Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
12 juin 2007 à 06:31
merçi pour votre aide
0