Gros problème sur pc packard bell easynoteTE

Fermé
carste - 13 nov. 2014 à 21:44
 carste - 14 nov. 2014 à 01:53
Bonjour,

J ai besoin de votre assistance, je suis un peu désespérée...
j ai fais tomber mon PC et il n arrive plus à s ouvrir correctement.

au début j ai unécran noir avec le logo packard bell et le message préparation de la réparation automatique.

Si j appuie sur ctrl+alt+suppr j ai un pop up bleu
no bootable device, hit any key.
[Ok]

Si j appuie sur enter ; boot manager > boot option menu , ?and?to change option? ENTER to select an option

je n y connais pas grand chose voir rien . Ce que je veux c'est récupérer un an de photos que je n'ai stupidement pas pris le temps de mettre sur mon disque dur externe depuis des lustres.

j arrive aussi au menu suivant en faisant F2 ,
F9 puis Enter , F10 puis Enter :

InsideH20 Setup Utility avec 4 "onglets":
Information ? Main ? Security ?Boot ?Exit

Quelqu'un aurait il l amabilité de me guider pour que je puisse faire une manipulation qq conque pour retrouver les photos et vidéos de mes 3 loulous qui me sont si chères ....
A voir également:

30 réponses

Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
14 nov. 2014 à 00:48
Et vous l'avez encore cet écran ?
0
Harm ? Il s est verrouillé lui mm pour ne pas s endommagé et etre hs c est ca ? Moi je veux bien le déverrouille mais est ce que je peux moi même novice faire la manip ?
0
Je vais rallumé vle pc
0
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
14 nov. 2014 à 00:52
Oui, executez les commandes que vous a donné kaneagle ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pc rallumé . Ecran noir avec logo PB.

Est ce que la page " inside h20 set utility" que j ai mentionné au debut de mon post peut être utile car la rien ne se passe si je n appuie sur rien

Et comme je ne sais pas quelle touche je peux utiliser j ose plus
0
Parce ca j ai de nouveau réussi a l afficher insydeH20 Setup Utility avec f2 au démarrage puis f9 enter puis f10 enter . J ai trouvé la manip sur un forum mais apres je sèche !
0
kaneagle Messages postés 85488 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 14 358
Modifié par kaneagle le 14/11/2014 à 01:08
noir qui s appelle je crois l'invite de commande

As-tu essayé d'exécuter le checkdisk comme proposé ?
Regarde le --> message 30

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
J aimerais bien mais je n ai plus d ecran bleu a la mode Windows 8 !! Donc je n accède plus a l invite de commande . Le seul truc ou je peux accéder c'est InsydeH20
0
14 nov. 2014 à 01:13
Mais vous avez remis votre DD dedans votre PC portable ?
0
Pc à mouliné un moment puis à afficher cela : https://imageshack.us/i/eyn0yaXgj

Et il s est éteind tt seul
0
Sur mon ecran d accueil noir j ai préparation de la réparation automatique qui vient de s afficher
0
Oui le dd est dans le portable . Ça mouline mais rien ne se passe
0