[Internet] problème d'accès à certains sites
vicolepro
Messages postés
59
Statut
Membre
-
vicolepro Messages postés 59 Statut Membre -
vicolepro Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu,j'ai eu un petit problème :
je n'arrive plus à accéder à un site (ogame.fr) et à tous les autres sites du genre (ogame.us, ogame.es, ogame.de ect....) et il ne m'affiche aucune page lorsque je recherche ogame sur google.
J'ai essayé avec IE mozilla et Opera mais c'est toujours le même problème. Je passe par un routeur, j'ai 3 PC banchés en Wi-Fi mais seulement le mien n'arrive pas à accèder au site. Les 2 autres PC y ont accès, j'ai fait la vérification de l'IP et c'est toujours la même donc je ne sais pas quel est le problème et pourquoi ça n'arrive qu'à mon PC.
Merci de votre aide.
depuis peu,j'ai eu un petit problème :
je n'arrive plus à accéder à un site (ogame.fr) et à tous les autres sites du genre (ogame.us, ogame.es, ogame.de ect....) et il ne m'affiche aucune page lorsque je recherche ogame sur google.
J'ai essayé avec IE mozilla et Opera mais c'est toujours le même problème. Je passe par un routeur, j'ai 3 PC banchés en Wi-Fi mais seulement le mien n'arrive pas à accèder au site. Les 2 autres PC y ont accès, j'ai fait la vérification de l'IP et c'est toujours la même donc je ne sais pas quel est le problème et pourquoi ça n'arrive qu'à mon PC.
Merci de votre aide.
A voir également:
- [Internet] problème d'accès à certains sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
2 réponses
salut
tu verifie dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc il y a un fichier hosts que tu va l'ouvrir avec wordpad
cherche si il ya une ligne qui comporte ton fameux sitsi tu la trouve tu la supprime et tu enregistre les modifications
tu verifie dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc il y a un fichier hosts que tu va l'ouvrir avec wordpad
cherche si il ya une ligne qui comporte ton fameux sitsi tu la trouve tu la supprime et tu enregistre les modifications
problem de FAI je pense pas puisque tu arrive a acceder au site avec les 2n autres pc relié avec le routeur donc meme connection
sinon
est ce que t'as fais un netoyagee de ton pc avec ccleaner au cas ou il ya un coockis qui bloque la connexion avec le site
je te suggere de nettoyer ton pc avec ccleaner , avg antispyware ou autres
cdt