Y'a t il une fin à ZUMA
mikoline
-
machota -
machota -
bonjour à tous ! je m'appelle emilie et je suis une crack du jeu ZUMA et j'avoue que pour moi cela devient réellement une drogue car j'y joue tous les jours et même la nuit ! je souhaiterais partager cette passion avec d'autres internautes !!! je suis arrivée depuis maintenant tres longtemps au monde SUNGOD bien evidemment en mode SURVIVAL et je suis arrivée au niveau 23 et je me pose la question "y'a t il une fin à ce jeu " ? d'où le nom survival, j'aimerais me dire que je l'ai terminé ce fameux niveau en esperant avoir une reponse favorable je vais continuer a l'exploser ce ZUMA et me plonger egalement dans LUXOR qui me plait assez décidement, j'adore éclater les boules !!! lol bisous xxx
A voir également:
- Y'a t il une fin à ZUMA
- Zuma revenge - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
22 réponses
Danny, qu'est-ce tu ne comprends pas dans ce post ?
"Oui, le Zuma se termine !
En mode "Adventure", le 13e niveau est le dernier. Il n'y a qu'un tableau avec un temps limite de 4 minutes, une fois celui-ci fini, le jeu est terminé. Ce tableau n'est accessible qu'après avoir fini le 12e niveau (après le 12 - 7)"
...
"Oui, le Zuma se termine !
En mode "Adventure", le 13e niveau est le dernier. Il n'y a qu'un tableau avec un temps limite de 4 minutes, une fois celui-ci fini, le jeu est terminé. Ce tableau n'est accessible qu'après avoir fini le 12e niveau (après le 12 - 7)"
...