Plus de son sur msn
Angélique
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur msn. Il memanquait le fichier "sndvol32.exe", que j'ai réinstallé. Je n'ai toujours pas de son. C'est seulement sur msn et seulement quand on me parle que je n'ai pas de son. Si des personnes connaissent comment résoudre mon problème dites le moi.
Merci
Je n'ai plus de son sur msn. Il memanquait le fichier "sndvol32.exe", que j'ai réinstallé. Je n'ai toujours pas de son. C'est seulement sur msn et seulement quand on me parle que je n'ai pas de son. Si des personnes connaissent comment résoudre mon problème dites le moi.
Merci
A voir également:
- Plus de son sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn hotmail boite de réception - Guide
4 réponses
Moi aussi j'ai exactement le même problème ! Depuis environ une semaine je n'ai plus aucun son sur msn. Je pensais que CT du à la nouvelle version que j'avais installé donc je l'ai supprimé pour retélécharger la version 7.0 mais cela n'a rien changé.
Si quelqu'un a su ou sait comment résoudre ce problème il est le bienvenue!
Merci !
Si quelqu'un a su ou sait comment résoudre ce problème il est le bienvenue!
Merci !
hello..........moi je n'ai plus le son sur msn....mais seulement pour les envois et la réception des clins d'oeils, et le reste fonctionne correctement...........les autres usagers de mon foyer n'ont aucun problèmes quant à eux ...???????????,, POURQUOI....Quelqu'un peut-il me répondr'e et m'aider.
Merci
Marryan86
Merci
Marryan86