Conciergerie

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous,
est il normal que le mot conciergerie soit en lien vers la conciergerie de ccm pour tout le monde alors que seuls les modos et les webmestres sont autorisés a y acceder ?

ne serait ce pas une faille potentielle pour quelqu'un de malveillant ?

bon courage a tous

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Je fais un test J'écris conciergerie et il n'est pas sous forme de lien non ?
Si mes souvenirs sont exacts,il n'y a pas un truc de "tout accepter" qui si on clique dessus met certains mots comme un lien ?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

dans ton message non
conciergerie
dans le mien si (en cliquant sur tout accepter)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est bien cela "tout accepter"
0
Utilisateur anonyme

Salut

En passant...

J'ajoute qu'il est préférable plutôt que de cliquer sur "tout accepter" de ne sélectionner que les "mots clés" que l'on veut voir transformés en lien....

Trop souvent dans des topics... des anachronismes sont liés "au tout accepter"...et des demandeurs par toujours au fait du système^^ se posent des questions....

Bref, en général je ne valide que les propositions qui sont liées au sujet....

Exemple : CCM Charte concièrgerie

Je décide de ne garder que "charte" et clic sur le "v" de celle-ci pour la rendre cliquable dans mon message...

@+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Utilisateur anonyme

Toutafé
:-))
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'ailleurs j'irai même jusqu'à suggérer de supprimer le bouton
tout accepter
et le remplacer par quelque chose comme :

Sélectionner ici les mots que vous voulez rendre cliquable
...
...
etc..

Cela éviterait (au-moins en partie) les "bourdes" et ne pénaliserait pas pour autant les usagers... il est quand-même rare que le sujet nécessite plus de deux, trois mots réellement utiles à valider dans un post....

@+
0
Utilisateur anonyme

Lu

C'est a dire tu le vois, t'as accès ?
En effet dans ce cas pas normal.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

ben je le vois en bleu (donc en lien) et heureusement non, j'y ai pas acces
0
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, juste le mot quand tu l'écris en hyperlien comme pour un logiciel par exemple.
0

ouaip, mais ça fait bizarre tout de meme
0
Utilisateur anonyme

Ben arrête de l'écrire :DD

Je pense pas qu'il y'a de quoi s'inquiéter, j'ai pas la réponse technique a te donner (pour moi) ça doit être normal étant un mot clé de CCM, mais attends un passage de Noc quand même pour confirmer.

Perso, je les utilise jamais comme ça c'est réglé :O
0

je relance le bousin,
je comprend toujours pas que le mot conciergerie soit en hyperlien alors que droit-finances lui n'y est pas (ce qui serait quand meme vachement pratique pour rediriger les helpés vers le bon forum)
0