Projet art P

Fermé
dodie87 - 12 nov. 2014 à 20:41
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 13 nov. 2014 à 02:29
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ere L avec 8h d'art plastique en plus.
Mon sujet d'art (en spécialité) est la "prothèse".
Je dois donc réaliser un "objet" soit non présent sur notre corps soit créer quelque chose qui permet de rendre "plus puissant".
Je bloque un peu (voir énormément), j'ai pensé au "transhumanisme" et donc faire un troisième oeil, derrière la tête mais je suis preneuse à toutes idées.
Cordialement et en attente de vos réponse.

PS: Mon deuxième (facultatif) sujet est "la nuit" alors si vous avez des idées..
Merci.
A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
13 nov. 2014 à 02:29
Ca n'a rien a voir avec webmaster ici c'est : faire des sites web

bon une prothèse c'est quoi ? un élément fabriqué qui s'intègre au corps pour remplacer une partie manquante.
une idée : tu prend des éléments de vieux circuits imprimés genre cartes mere HS ou autre éléments electroniques, tu y mets des fils, tu imbriques ca et tu expliques que vu que tu n'as pas d'idée tu t'es fabriqué une prothèse de cerveau mais hélas ce n'est pas encore fonctionnel.

Pour la nuit, tu fais un griboulli infame et tu expliques que c'est un portrait mais comme il faisait nuit et qu'il y avait une coupure de courant ben le portrait donne ca.

evidemment si tu as une mauvaise note tu te justifie en disant : tout ca est de l'art contemporain voir de l'art conceptuel et que le prof devrait aller voir les expos des artiste contemporain très cotés qui en fin de compte font des bouses infames.
0