[emacs] editeur de texte supportant clipper
mathmax
-
pz -
pz -
Bonjour,
j'ai récemment entendu de parler de emacs.
Je voulais savoir si cet éditeur supporte l'auto-completion/la coloration syntaxique de Clipper ?
J'aurais aussi aimé savoir quels sont ces principaux avantages par rapport à ultra-edit.
J'ai entendu dire qu'il est compliqué d'utilisation. Est-ce vrai ?
j'ai récemment entendu de parler de emacs.
Je voulais savoir si cet éditeur supporte l'auto-completion/la coloration syntaxique de Clipper ?
J'aurais aussi aimé savoir quels sont ces principaux avantages par rapport à ultra-edit.
J'ai entendu dire qu'il est compliqué d'utilisation. Est-ce vrai ?
A voir également:
- [emacs] editeur de texte supportant clipper
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Emacs propose le complètement automatique des mots saisis, sur la base des mots présents dans le fichier en cours d'édition ou dans d'autres fichiers également chargés dans emacs (buffers dans la terminologie d'emacs). Le raccourci pour l'obtenir est Alt-/ (M-/ dans la notation d'emacs).
Emacs propose aussi la coloration syntaxique pour un ensemble important de types de documents (programmes, textes, messages...). Cela s'obtient par une option globale (Options/Coloration syntaxique -- Syntax highlighting), ou peut aussi être demandé spécifiquement pour un fichier (M-x font-lock-mode).
Emacs propose aussi la coloration syntaxique pour un ensemble important de types de documents (programmes, textes, messages...). Cela s'obtient par une option globale (Options/Coloration syntaxique -- Syntax highlighting), ou peut aussi être demandé spécifiquement pour un fichier (M-x font-lock-mode).