Comment tirer un trait horizontal avec Word 2008
Résolu
acouphenia
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour pouvoir tirer un trait horizontal sous Word 2008, pour par exemple séparer deux paragraphes? Autrement qu'en ayant recours à la palette objet?
Merci par avance si quelqu'un peut me renseigner
Comment faire pour pouvoir tirer un trait horizontal sous Word 2008, pour par exemple séparer deux paragraphes? Autrement qu'en ayant recours à la palette objet?
Merci par avance si quelqu'un peut me renseigner
A voir également:
- Faire un trait droit sur word
- Faire un organigramme sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Trait d'union insécable word - Guide
6 réponses
Normalement, si tu saisis trois tirets (---), ou trois tirets bas (___), ou trois signes égal (===) et que tu tapes la touche Entrée tout de suite derrière, ça t'insère une ligne...
Bonjour chez vous !
Bernard
Bonjour chez vous !
Bernard
Merci Martin, mais alors, je dois être une véritable pomme, car je n'arrive pas à aller au-delà des mes trois tirets et faire un trait, comme tu l'expliques
Je ne comprends pas ce qui ne va pas
Y a-t-il des réglages particuliers à faire au préalable?
Je ne comprends pas ce qui ne va pas
Y a-t-il des réglages particuliers à faire au préalable?
Merci, merci Martin
Un miracle s'est produit
CELA MARCHE
Merci infiniment à toi pour tes précieux conseils
Bien cordialement - depuis le pays des grenouilles (il y pleut tout le temps)
Catherine
Un miracle s'est produit
CELA MARCHE
Merci infiniment à toi pour tes précieux conseils
Bien cordialement - depuis le pays des grenouilles (il y pleut tout le temps)
Catherine
Encore une précision, Martin: est-ce que par hasard, tu sais si on peut changer la couleur du trait horizontal? Et son épaisseur?
Je n'ai pas réussi à le réaliser
Bonne soirée à toi
Je n'ai pas réussi à le réaliser
Bonne soirée à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
acouphenia :
Un miracle s'est produit
CELA MARCHE
Euh, non, ça ne tient pas du miracle, c'est juste l'application normale des règles de fonctionnement de Word... 0:-)
acouphenia :
est-ce que par hasard, tu sais si on peut changer la couleur du trait horizontal ? Et son épaisseur ?
Pour les fioritures, il vaut mieux passer par le menu "Format" > "Bordure et trame..." > "Bordure". Ceci dit, selon qu'on procède avec le tiret, le tiret bas ou le signe égal, on obtient des résultats différents qui peuvent suffire. Faut voir ce qu'on cherche à obtenir...
Un miracle s'est produit
CELA MARCHE
Euh, non, ça ne tient pas du miracle, c'est juste l'application normale des règles de fonctionnement de Word... 0:-)
acouphenia :
est-ce que par hasard, tu sais si on peut changer la couleur du trait horizontal ? Et son épaisseur ?
Pour les fioritures, il vaut mieux passer par le menu "Format" > "Bordure et trame..." > "Bordure". Ceci dit, selon qu'on procède avec le tiret, le tiret bas ou le signe égal, on obtient des résultats différents qui peuvent suffire. Faut voir ce qu'on cherche à obtenir...