Ou se trouve mon numéro de licence Windows
Wizix
Messages postés
622
Statut
Membre
-
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je tourne actuellement sous ArchLinux et y'a pas à dire, c'est le must. Seulement j'aurais besoins de remettre Windows sur mon ordinateur car un programme dont j'ai besoin fonctionne extrêmement mal sous Linux (Navigation, codé par FouFou). Je possède un Asus S550CB et j'ai une étiquette collé dessous. Appremment j'ai mon numéro de licence Windows dessus.. Mais comment l'utiliser ? Comment ça fonctionne ?
Merci de vos réponses
Je tourne actuellement sous ArchLinux et y'a pas à dire, c'est le must. Seulement j'aurais besoins de remettre Windows sur mon ordinateur car un programme dont j'ai besoin fonctionne extrêmement mal sous Linux (Navigation, codé par FouFou). Je possède un Asus S550CB et j'ai une étiquette collé dessous. Appremment j'ai mon numéro de licence Windows dessus.. Mais comment l'utiliser ? Comment ça fonctionne ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Ou se trouve mon numéro de licence Windows
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Ou se trouve le presse papier - Guide
2 réponses
kikoo tlm
il te faut un CD/DVD de windows sur l'etiquette c marquer pour quelle windows ... et en 32 ou 64 bits ...?
il te faut un CD/DVD de windows sur l'etiquette c marquer pour quelle windows ... et en 32 ou 64 bits ...?
Oui je me doute bien qu'il faut un CD, mais avant j'aurais besoin de l'iso de Windows. C'est Windows 8 64Bits.
Merci de ton aide et de ta gentillesse