Pc infecté lors du téléchargement dernière version CCleaner
Résolu
Vallon02
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version 4.19.4867 de CCleaner et je pense l'avoir fait sur un mauvais site car ce qui devait arriver est arrivé:j'ai d'abord perdu ma page d'accueil habituelle qui
était google.fre/Firefox et d'autres cochonnerie comme quick start,superfish.com,sweet page
...etc se sont installées.
J'ai réussi à rétablir la page d'accueil ,mais à chaque redémarrage le message:"erreur 404
google.fr/FireFox adress no found ".
Je souhaite être aidé pour faire le nettoyage et je compte sur votre bonne volonté habituelle
pour y parvenir .
Merci d'avance.
Vallon02.
J'ai téléchargé la dernière version 4.19.4867 de CCleaner et je pense l'avoir fait sur un mauvais site car ce qui devait arriver est arrivé:j'ai d'abord perdu ma page d'accueil habituelle qui
était google.fre/Firefox et d'autres cochonnerie comme quick start,superfish.com,sweet page
...etc se sont installées.
J'ai réussi à rétablir la page d'accueil ,mais à chaque redémarrage le message:"erreur 404
google.fr/FireFox adress no found ".
Je souhaite être aidé pour faire le nettoyage et je compte sur votre bonne volonté habituelle
pour y parvenir .
Merci d'avance.
Vallon02.
A voir également:
- Pc infecté lors du téléchargement dernière version CCleaner
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
22 réponses
Bonsoir,
OK! J'en ai pris bonne note.
J'ai installé Revo-Uninstaller afin de désinstaller certains logiciels qui ne fonctionnaient
pas.
J'ai installé CCleaner et l'ai lancer en suivant tes conseils.
Tout fonctionne correctement à présent même si Firefox démarre un peu moins
rapidement Google Chrome.
Le problème est considéré comme RESOLU.
Je t'adresse mes vifs remerciements.
Vallon02.
OK! J'en ai pris bonne note.
J'ai installé Revo-Uninstaller afin de désinstaller certains logiciels qui ne fonctionnaient
pas.
J'ai installé CCleaner et l'ai lancer en suivant tes conseils.
Tout fonctionne correctement à présent même si Firefox démarre un peu moins
rapidement Google Chrome.
Le problème est considéré comme RESOLU.
Je t'adresse mes vifs remerciements.
Vallon02.