[XP] Problème HDD

Résolu
benjamin -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai acheter un disque dur intene HITACHI 32O GO que j'ai couplé a un boitier COOLER MASTER X CRAFT...
Jusque là tout va bien.... Le problème vien que lorsque je connecte le HDD via usb à mon pc portable, et là le pc installe bien le HDD mais il ne l'affiche pas sur le poste de travail...et je ne peux même pas accédé au disque dur...alors que ce passe-t-il? Qu'est ce que je doi faire pour que le HDD fonctionne???
Merci d'avance...

Benjamin
A voir également:

3 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Dans gestion des disques (clic droit poste de travail puis gérer) apparaît-il ?
0
benjamin

En fait il n'aparait pas en tant que volume mais seulement en tant que disque (disque 2), il a marqué:
Disque 2
Inconnu
298 go 298go
non initialisé non alloué

Donc voilà peut tu m'aider?

Merci
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > benjamin

Ok, il faut donc que tu le partitionnes puis que tu le formates. Vu la taille je te conseillerai de faire plusieur partitions. En cas de problème cela pourra limiter les dégats. Pour des partitions principales le nombre est limité à 4. Lorsque tu formates choisi NTFS et formatage complet et non rapide.
0
Utilisateur anonyme

Ton HDD est tout neuf ?

Si c'est le cas, formate le en passant par : poste de travail ( clic droit) gérer, puis clic droit sur ton vulome et formater.
si le HDD n'est pas neuf et contient déjà des données , toujours dans gérer regarde si il ne te propose pas de lui assigner une lettre.

en éspérant t'avoir aidé!
0
benjamin

Ok c bn problème résolu merci beaucoup je m'endormirai moins bête ce soir!!!! lol :D

Encore merci :D...
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

De rien et bonne suite !!
0