Telecharger la version avec mingw de CodeBlocks

Fermé
Alfaiates Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 19:23
Alfaiates Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 18:04
Bonsoir à tous,
J'ai récemment commencé à apprendre les bases de la programmation, et j'ai voulu télécharger CodeBlocks, un logiciel de programmation. Le seul problème c'est que je veux télécharger "codeblocks-13.12mingw-setup.exe" sur le site www.codeblocks.org mais les deux liens proposés (BerliOs et SourceForge.net) sont morts, ou du moins je n'arrive pas à y accéder. J'ai cherché de nombreux sites sur internet pour télécharger cette version précise mais à chaque fois que j'en trouvais un, il me renvoyait à l'adresse internet des liens morts.
Voila, si quelqu'un à une solution, je suis preneur !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 19:31
Bonjour, en tout cas sur ce lien la page Sourceforge fonctionne chez moi :

http://www.codeblocks.org/downloads/26
0
Alfaiates Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
11 nov. 2014 à 18:04
Est tu sur Windows? Quand j'ouvre le lien SourceForge, il y a marqué "404 Error - Page Not Found We apologize. The page you were looking for cannot be found. You may want to try one of the options listed below."
0