Comment amélioré les performance d'un pc portable

Fermé
kamui - 9 nov. 2014 à 13:36
 kamui - 9 nov. 2014 à 21:39
Bonjour,
voila je cherche a amélioré les performance de mon pc portable qui commence a montré des faiblesse sur les nouveaux jeux et vue que sais un pc portable je sais pas si on peut le boosté un peut et a quel prix et quoi changer sur tout que je voudrai joué a far cry 4 en pleine puissance si possible vous me conseiller de quoi faire svp .
voila mon pc :
pc portable MSI GE70, windows 7, proc I7-3610QM 2.30 GHz , ram 8 Go , carte graphics NVIDIA geforce GTX 660m voila merci de vaux raiponce
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
9 nov. 2014 à 13:39
Salut,

1) La config d'un PC portable ne se modifie pas.
2) Ton PC n'a aucun besoin d'être "boosté".

:)
0
bonjour
merci de répondre ausi vite , mais je suis pas plus aidé la :(
on peut pas changer les composent d'un pc portable ? il me semble que si .
et pourquoi tu me die qui a pas besoin d'être booster alors que j'arrive même pas joué au dernier jeux sortie sen qui plante ou lague a mort , que faire pour changer sa svp?
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
9 nov. 2014 à 17:03
"on peut pas changer les composent d'un pc portable ? il me semble que si ."

C'est possible sur certains modèles... plutot rares d'ailleurs et on ne trouve pas les pièces dans le commerce classique.

"pourquoi tu me die qui a pas besoin d'être booster alors que j'arrive même pas joué au dernier jeux sortie sen qui plante ou lague a mort "
Sur mon PC de jeu portable j'ai une carte vidéo à peine plus ancienne que la tienne et je ne lague pas... en HD.

" que faire pour changer sa svp?"
Il y a plein de choses a faire avant... mise à jour, désinfection, est-ce que optimus fonctionne ? etc...

:)
0
il y a une désinfection qui a été faite pare une boutique d'informatique il y a 15j sa a juste réglé les souci de internet et des pub .

de quel mise a jour tu parle ?

optimus c quoi ?

il a quoi a faire stp , je suis pas très caler en informatique je prend toute aide . merci
0
voila carte graphique a jour , je vais teste si the evil within fonctionne bien
0