Changer le nom de l'ordinateur sous Windows 7

Fermé
Matdanie - 9 nov. 2014 à 13:09
bendrop Messages postés 12607 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 9 nov. 2014 à 13:21
Bonjour,
Je suis bloquer sur une session temporaire qui est intervenue lors d'une manip pour changer le nom de mon ordinateur . Voici le chemin que j'ai emprunter : HKLM/software/Microsoft/Windows NT/curent version/profil list
J'ai modifier l'une des clés qui portais le nom de l'ancien utilisateur,arrêter,redémarrer modifier le nom dans:comptes et protection des utilisateurs , arrêter et redémarrer hors je revien sur une session temporaire .

Est ce que quelqu'un peut m'aider please merci
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12607 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 8 305
Modifié par bendrop le 9/11/2014 à 13:25
Bonjour,

Pour modifier le nom de votre ordinateur

1 Pour ouvrir Système, cliquez sur le bouton Démarrer , faites un clic droit sur Ordinateur, puis cliquez sur Propriétés.

2 Sous Paramètres de nom d'ordinateur, de domaine et de groupe de travail, cliquez sur Modifier les paramètres. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

3 Sous l'onglet Nom de l'ordinateur, cliquez sur Modifier.

4 Sous Nom de l'ordinateur, supprimez l'ancien nom de l'ordinateur, tapez un nouveau nom, puis cliquez sur OK. Si votre ordinateur appartient à un domaine, le système vous invite à entrer le nom et le mot de passe d'un compte ayant l'autorisation de renommer l'ordinateur sur le domaine.

Pourquoi supprimer une clé utilisateur pour changer de nom d'ordinateur?
Essayes de faire une restauration système à une date antérieure à la suppression de la clé.

Cordialement.
1