IPhone 4 volé
LVW1994
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jrw Daniel Messages postés 181 Statut Membre -
Jrw Daniel Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis faite voler mon iPhone 4 ce matin. J'ai directement bloqué ma carte SIM chez mon opérateur (Mobistar) et j'ai ensuite fait bloquer mon iPhone chez Apple!
J'aurais souhaité savoir si la personne qui me l'a volé pourrait ré-activer mon iPhone 4 et utiliser mes données?
Merci d'avance!
Je me suis faite voler mon iPhone 4 ce matin. J'ai directement bloqué ma carte SIM chez mon opérateur (Mobistar) et j'ai ensuite fait bloquer mon iPhone chez Apple!
J'aurais souhaité savoir si la personne qui me l'a volé pourrait ré-activer mon iPhone 4 et utiliser mes données?
Merci d'avance!
A voir également:
- IPhone 4 volé
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
Bonjour;
Si vous avez signaler votre téléphone à Apple, la protection iCLoud à certainement pris effet, ça verrouille le iPhone et ça empêche l'utilisateur d'accéder au téléphone & à son contenu, certes il pourras restaurer votre iPhone & pouvoir le ré-utilisé mais toutes vos données seront effacer.
Si vous avez signaler votre téléphone à Apple, la protection iCLoud à certainement pris effet, ça verrouille le iPhone et ça empêche l'utilisateur d'accéder au téléphone & à son contenu, certes il pourras restaurer votre iPhone & pouvoir le ré-utilisé mais toutes vos données seront effacer.
Ce qui m'ennuie c'est que j'avais mon application mobilebanking.. J'ai peur que cette personne puisse utiliser mes coordonnées bancaires et faire des transactions grâce à cette application..
Pour plus de précision lisez https://support.apple.com/guide/icloud/use-lost-mode-mmfc0f0165/icloud
*le verrouillage prendra effet dés que le iPhone se connecte à internet