IPhone 4 volé

LVW1994 Messages postés 4 Statut Membre -  
Jrw Daniel Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis faite voler mon iPhone 4 ce matin. J'ai directement bloqué ma carte SIM chez mon opérateur (Mobistar) et j'ai ensuite fait bloquer mon iPhone chez Apple!

J'aurais souhaité savoir si la personne qui me l'a volé pourrait ré-activer mon iPhone 4 et utiliser mes données?

Merci d'avance!

2 réponses

1. Jrw Daniel Messages postés 181 Statut Membre 27

Bonjour;

Si vous avez signaler votre téléphone à Apple, la protection iCLoud à certainement pris effet, ça verrouille le iPhone et ça empêche l'utilisateur d'accéder au téléphone & à son contenu, certes il pourras restaurer votre iPhone & pouvoir le ré-utilisé mais toutes vos données seront effacer.
    0
    1. LVW1994 Messages postés 4 Statut Membre

Oui j'ai signaler le vol à Apple!
      Ce qui m'ennuie c'est que j'avais mon application mobilebanking.. J'ai peur que cette personne puisse utiliser mes coordonnées bancaires et faire des transactions grâce à cette application..
      0
    2. LVW1994 Messages postés 4 Statut Membre

J'utilise le même compte iCloud sur mon nouvel iPhone 5S, cela ne va pas poser de problème?
      0
    3. Jrw Daniel Messages postés 181 Statut Membre 27

Sur le site iCloud.com Vous pourriez définir l'appareille à verrouiller en cliquant sur Tous les appareils, puis sélectionnez l'appareil que vous voulez suivre ou verrouiller.
      0
  2. azertyuiop85 Messages postés 7 Statut Membre

Oui il peut le rallumer et effacer toute les données
    0
    1. LVW1994 Messages postés 4 Statut Membre

Les données seront immédiatement supprimées? Les applications, photos et numéros de téléphone également?
      0