[XP] installation scanner CanoScan N676U
Iméon
-
bikrom Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bikrom Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows XP, et j'ai également un scanner Canon CanoScan N676U, et je ne retrouve plus le cd d'installation!
Je ne sais pas où je pourrais télécharger le pilote correspondant. Pouvez vous m'aider?
Je suis débutante pas très douée en informatique... donc si vous pouviez m'indiquer précisément, de façon à ce que je trouve facilemet.
Merci d'avance
J'ai windows XP, et j'ai également un scanner Canon CanoScan N676U, et je ne retrouve plus le cd d'installation!
Je ne sais pas où je pourrais télécharger le pilote correspondant. Pouvez vous m'aider?
Je suis débutante pas très douée en informatique... donc si vous pouviez m'indiquer précisément, de façon à ce que je trouve facilemet.
Merci d'avance
A voir également:
- [XP] installation scanner CanoScan N676U
- Cle windows xp - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Installation scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Je voudrais instaler mon CanoScan N676U ,je n'ai plus le CD.Comment faire je suis un débutant
Merci d'avance. Salutations
Merci d'avance. Salutations
Bonjour Iméon....
voila la solution :https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_n676u.html
Si tu as des pb annonce au fur et a mesure...
@+
voila la solution :https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_n676u.html
Si tu as des pb annonce au fur et a mesure...
@+
Bonjour,
J'ai suivi vos indications, mais lorsque j'ai téléchargé le fichier, il ne s'est pas ouvert d'application pour installer. J'ai cependant rebrancher mon scanner, et l'ordinateur a l'air de le reconnaître, mais je n'arrive pas à scanner...
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance!
J'ai suivi vos indications, mais lorsque j'ai téléchargé le fichier, il ne s'est pas ouvert d'application pour installer. J'ai cependant rebrancher mon scanner, et l'ordinateur a l'air de le reconnaître, mais je n'arrive pas à scanner...
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance!
Salut, bin moi g acheter un portable ki a toujours la configuration XP sur lequel g voulu installé mon canoscan 676U, mais lors du debut de l instalation un message me di que ca srt a rien de continué le transfert de donné puisque mon pilote twain n 'est pas reconu que faire pour kil puisse s intalé et fonctionné
merci de m aider
merci de m aider
Bonjour
Ben.... je dirais que tu tentes d'installer ou que tu as tenter d'installer auparavant avec le cable branché....
ce qui a pour effet de mettre en conflit les pilotes que tu installes et la recherche automatique au branchement par le système plug and play....
il faut désinstaller tout ce que tu as pu mettre (avec désinstaller programme)
et suivre la procédure..... donnée au dessus.
Ben.... je dirais que tu tentes d'installer ou que tu as tenter d'installer auparavant avec le cable branché....
ce qui a pour effet de mettre en conflit les pilotes que tu installes et la recherche automatique au branchement par le système plug and play....
il faut désinstaller tout ce que tu as pu mettre (avec désinstaller programme)
et suivre la procédure..... donnée au dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Procédure:
Débrancher le câble PC/scanner.
Créer un répertoire "Toto" dans le bureau ou là où tu veux (le nom est un exemple simple a retrouver)
Aller sur le site de Canon https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_n676u.html
Choisir ton système d'exploitation (XP, vista, autres) dans la case "sélectionner un OS"
puis clique sur "rechercher"
Le pilote à télécharger s'appelle scangear
clique dessus.... une nouvelle fenetre et tout en bas un nom de logiciel terminant par .exe
clique dessus re nouvelle fenètre (petite) clque sur "Enregistrer"
On va te demander où enregistrer ==> réponds "Toto" ==> ceci lance le téléchargement
Une fois téléchargé..
Ouvre "Toto" .. tu vas y retrouver le .exe téléchargé...
double clik dessus ce qui devrait lancer l'installation
Suis les instructions
Tu rebranches à la demande le scanner sans oublier de le mettre en marche
Si problème ...n'hésite pas a poser la question plutôt que faire une erreur