Aide sur la Clés 3g++

Fermé
osarkon Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 8 nov. 2014 à 12:59
osarkon Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 8 nov. 2014 à 13:28
bonjours, j'au une clé internet USB 3g++ (elle supporte jusqu'à 21mb/s), je l utilise sur un ordinateur bureautique (Windows 7 Professional ).
mon problème c'est que la réception est médiocre (varié entre 20 et 80 kb/s) , avec des coupure tout le temps (connexion pas du tout stable).
j ai essayé d optimiser mon ordi avec tout les optimisation possible que se soit par des logiciel que se soit manuel (intervention sur le registre ainsi l utilisation de l invite de commende). mais toujours ya rien de plus.
donc je cherche comment faire pour augmenter le signal (chez moi est de -90 dbm, le taux de telechargement par un accélérateur est de 8 ko/s), que se soit par ne antenne ou autre chose (à titre d'information, je suis en algérie)

merci d'avance
OSARKON
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 13:03
Bonjour . Si vous êtes dans une zone avec une mauvaise réception vous ne pouvez rien faire , sinon vous rapprocher du relais . Cdlt
0
osarkon Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 1
8 nov. 2014 à 13:28
en tout merci pour votre répnese, comme ça je ne vais plus me casser la tet,

je suis au milieu de la nature, ya que du vrtsà regarder lol
0