Aide sur la Clés 3g++
osarkon
Messages postés
56
Statut
Membre
-
osarkon Messages postés 56 Statut Membre -
osarkon Messages postés 56 Statut Membre -
bonjours, j'au une clé internet USB 3g++ (elle supporte jusqu'à 21mb/s), je l utilise sur un ordinateur bureautique (Windows 7 Professional ).
mon problème c'est que la réception est médiocre (varié entre 20 et 80 kb/s) , avec des coupure tout le temps (connexion pas du tout stable).
j ai essayé d optimiser mon ordi avec tout les optimisation possible que se soit par des logiciel que se soit manuel (intervention sur le registre ainsi l utilisation de l invite de commende). mais toujours ya rien de plus.
donc je cherche comment faire pour augmenter le signal (chez moi est de -90 dbm, le taux de telechargement par un accélérateur est de 8 ko/s), que se soit par ne antenne ou autre chose (à titre d'information, je suis en algérie)
merci d'avance
OSARKON
mon problème c'est que la réception est médiocre (varié entre 20 et 80 kb/s) , avec des coupure tout le temps (connexion pas du tout stable).
j ai essayé d optimiser mon ordi avec tout les optimisation possible que se soit par des logiciel que se soit manuel (intervention sur le registre ainsi l utilisation de l invite de commende). mais toujours ya rien de plus.
donc je cherche comment faire pour augmenter le signal (chez moi est de -90 dbm, le taux de telechargement par un accélérateur est de 8 ko/s), que se soit par ne antenne ou autre chose (à titre d'information, je suis en algérie)
merci d'avance
OSARKON
A voir également:
- Aide sur la Clés 3g++
- Cles windows 10 - Guide
- Cle usb non reconnu sur pc - Guide
- Trousseau de clés iphone - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ou trouver la cle microsoft office sur son pc - Guide