Assemblage PC Perso
Résolu
DragonRouge
Messages postés
350
Statut
Membre
-
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre -
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
Projet d'assemblage PC , merci de me donner votre avis.
Matériels :
-ALIMENTATION : CORSAIR HX620W
-CARTE MERE : Gigabyte GA-P35-DQ6
-PROCESSEUR : Intel Core 2 Duo E6700
-CARTE GRAPHIQUE : nVIDIA GeForce 8800GTS
-CARTE SON :Carte son Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Professional
-CARTES MEMOIRES : Corsair Dominator TWIN2X2048-8500C5D (2x1Go)
-DISQUES DURS (Master) : Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo
-DISQUES DURS (Slave) : Seagate Barracuda 500 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo
-BOITIER : XGbox _ Dragon Noir special edition Boitier PC Tuning [XG-DRAGON-N]
-REFROIDISSEMENT CPU : ZALMAN _ Kit Radiateur + Ventilateur 110 mm CPU - CNPS7500-Cu LED
-LECTEUR/GRAVEUR : Samsung _ Graveur DVD SH-S182M, IDE, 18X, LightScribe, coloris noir, v. bulk
-MONITEUR : BELINEA _ Belinea 2230 S1W
-CLAVIER/SOURIS : Logitech _ Pack Clavier Souris Internet 1500 Laser Cordless Desktop
-ONDULEUR : Nitram Onduleur Elite 2005 1000 VA
Merci d'avance
DragonRouge
Projet d'assemblage PC , merci de me donner votre avis.
Matériels :
-ALIMENTATION : CORSAIR HX620W
-CARTE MERE : Gigabyte GA-P35-DQ6
-PROCESSEUR : Intel Core 2 Duo E6700
-CARTE GRAPHIQUE : nVIDIA GeForce 8800GTS
-CARTE SON :Carte son Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Professional
-CARTES MEMOIRES : Corsair Dominator TWIN2X2048-8500C5D (2x1Go)
-DISQUES DURS (Master) : Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo
-DISQUES DURS (Slave) : Seagate Barracuda 500 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo
-BOITIER : XGbox _ Dragon Noir special edition Boitier PC Tuning [XG-DRAGON-N]
-REFROIDISSEMENT CPU : ZALMAN _ Kit Radiateur + Ventilateur 110 mm CPU - CNPS7500-Cu LED
-LECTEUR/GRAVEUR : Samsung _ Graveur DVD SH-S182M, IDE, 18X, LightScribe, coloris noir, v. bulk
-MONITEUR : BELINEA _ Belinea 2230 S1W
-CLAVIER/SOURIS : Logitech _ Pack Clavier Souris Internet 1500 Laser Cordless Desktop
-ONDULEUR : Nitram Onduleur Elite 2005 1000 VA
Merci d'avance
DragonRouge
A voir également:
- Assemblage PC Perso
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Salut!
C'est une très jolie bête qui pourra évoluer pendant longtemps: je ne crois cependant pas qu'une carte-audio soit nécessaire, les cartes-mères de dernières générations sont bien pourvus à ce niveau et j'imagine que la Gigabyte GA-P35-DQ6 n'échappe pas à cette règle.
Ciao!
C'est une très jolie bête qui pourra évoluer pendant longtemps: je ne crois cependant pas qu'une carte-audio soit nécessaire, les cartes-mères de dernières générations sont bien pourvus à ce niveau et j'imagine que la Gigabyte GA-P35-DQ6 n'échappe pas à cette règle.
Ciao!
tres jolie config!! et elle pourrat etre bien overclockée!!
la carte son n'est utile que si tu veux un son superbe car d'origine le son est deja bien!! je te consiel d'essayer sans et si ça te convient pas tu en achete une!!
la carte son n'est utile que si tu veux un son superbe car d'origine le son est deja bien!! je te consiel d'essayer sans et si ça te convient pas tu en achete une!!
Bonjour,
simpa la configue tu pourer me dire command tu a choisie le processeur esque c le plus perfomant d' intel ou y a mieu
simpa la configue tu pourer me dire command tu a choisie le processeur esque c le plus perfomant d' intel ou y a mieu
Salut,
Une bien belle configuration que voici ma foi, pas grand chose à y reprocher.
Pour ta 8800 GTS préfère le modèle 640 MO au 320 MO, bien que trés performantes chacunes, sur des jeux comme CoD4 et Crysis la mémoire embarquée fait beaucoup de différence. En même temps je ne connaît pas ton budget...
Si tu as l'intention d'overclocker ton processeur je te conseil de changer ton système de refroidissement du CPU pour le Noctua NH-U12F.
La référence dans ce domaine. Par contre vérifie bien l'encombrement dans le boîtier, il est trés volumineux.
Une bien belle configuration que voici ma foi, pas grand chose à y reprocher.
Pour ta 8800 GTS préfère le modèle 640 MO au 320 MO, bien que trés performantes chacunes, sur des jeux comme CoD4 et Crysis la mémoire embarquée fait beaucoup de différence. En même temps je ne connaît pas ton budget...
Si tu as l'intention d'overclocker ton processeur je te conseil de changer ton système de refroidissement du CPU pour le Noctua NH-U12F.
La référence dans ce domaine. Par contre vérifie bien l'encombrement dans le boîtier, il est trés volumineux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en profite.
ayant posté un message mais sans réponse...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Le HDD de mon portable fujitsu siemens amilio pa1538 est HS.
Je ne sais pas comment le démonter.
Merci de votre aide
Drago
ayant posté un message mais sans réponse...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Le HDD de mon portable fujitsu siemens amilio pa1538 est HS.
Je ne sais pas comment le démonter.
Merci de votre aide
Drago
Je vais d'abord essayer sans carte son.
Drago