Ecran ne s'allume pas

joffrey76360 -  
 joffrey76370 -
Bonjour,

Mon probleme, est que quand j'allume mon pc, l'ecran lui ne s'allume pas, je ne comprend pas pourquoi. J'ai changé hier ma carte mere, mon processeur, ma carte graphique, mon alimentation et ma ram et depuis que j'ai changé cela, l'ecran ne s'allume pas. Aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

xDiablo Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour

Tu as dut mal brancher un truc dans t'es changements,je vois pas d'autre soluce,essaye de jeter un petit coup d'oeil pour voir.

Si non va voir si les prises de ton ecran sont bien branché
0
joffrey76370

C'est possible, j'ai bien regarder tout mais je ne vois pas ce qui vas pas. Le seul truc cest que sur mon alim j'ai pas de "truc" 4 broches, pour brancher sur la carte mere, j'ai donc mis la 8 broches. Je ne sais pas si sa change quelques choses
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

la prise 8 broche se divise en deux, elle est juste clipsée en 2 paires.
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

c'est encore ce p**** de bios qui n'est pas à jour.
ça m'arrive tout le temps, et si tu n'as pas un autre cpu pour démarrer et flasher le bios, t'es dans la merde.

Dernière en date il y à 3 jours, une Asrock avec un Intel 1820 impossible de démarrer, j'ai du mettre un 1840 pour flasher le bios.
Idem avec une Asus il y a 2 semaines.

0
joffrey76370

Non je n'ai pas un autre processeur sous la mains a testé, mais il doit bien avoir un moyen que l'ecran s'allume et de mettre le bios a jour si c'est vraiment sa le problème.
0