Ecran ne s'allume pas
joffrey76360
-
joffrey76370 -
joffrey76370 -
Bonjour,
Mon probleme, est que quand j'allume mon pc, l'ecran lui ne s'allume pas, je ne comprend pas pourquoi. J'ai changé hier ma carte mere, mon processeur, ma carte graphique, mon alimentation et ma ram et depuis que j'ai changé cela, l'ecran ne s'allume pas. Aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance !
Mon probleme, est que quand j'allume mon pc, l'ecran lui ne s'allume pas, je ne comprend pas pourquoi. J'ai changé hier ma carte mere, mon processeur, ma carte graphique, mon alimentation et ma ram et depuis que j'ai changé cela, l'ecran ne s'allume pas. Aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance !
A voir également:
- Ecran ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu as dut mal brancher un truc dans t'es changements,je vois pas d'autre soluce,essaye de jeter un petit coup d'oeil pour voir.
Si non va voir si les prises de ton ecran sont bien branché
Tu as dut mal brancher un truc dans t'es changements,je vois pas d'autre soluce,essaye de jeter un petit coup d'oeil pour voir.
Si non va voir si les prises de ton ecran sont bien branché
joffrey76370
C'est possible, j'ai bien regarder tout mais je ne vois pas ce qui vas pas. Le seul truc cest que sur mon alim j'ai pas de "truc" 4 broches, pour brancher sur la carte mere, j'ai donc mis la 8 broches. Je ne sais pas si sa change quelques choses
astuces72
Messages postés
8349
Membre
Dernière intervention
1 641
la prise 8 broche se divise en deux, elle est juste clipsée en 2 paires.
slt
c'est encore ce p**** de bios qui n'est pas à jour.
ça m'arrive tout le temps, et si tu n'as pas un autre cpu pour démarrer et flasher le bios, t'es dans la merde.
Dernière en date il y à 3 jours, une Asrock avec un Intel 1820 impossible de démarrer, j'ai du mettre un 1840 pour flasher le bios.
Idem avec une Asus il y a 2 semaines.
c'est encore ce p**** de bios qui n'est pas à jour.
ça m'arrive tout le temps, et si tu n'as pas un autre cpu pour démarrer et flasher le bios, t'es dans la merde.
Dernière en date il y à 3 jours, une Asrock avec un Intel 1820 impossible de démarrer, j'ai du mettre un 1840 pour flasher le bios.
Idem avec une Asus il y a 2 semaines.