Lire videos ds lecteur mp4 chinois 2.4"
jacky le flan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
bonjour a tous, voila j'ai un lecteur mp4 2.4" chinois qui fonctionne assez bien. la seule video que j'arrive a lire est un extrait de ice age qui est un avi xvid 320 x 240 1:00. J'ai recu amv convertor mais le lecteur ne reconnait pas ce format.. meme en cherchant a metrre des videos du meme format.. de cet extrait present ds le lecteur,a chaque fois il me dit "format defavorable". Quelqu'un sait-il m'aider ou a trouvé la solution? ha oui qd j'importe cette video ice age ds un programme de conversion divx( par ex river past video cleaner), il me dit que le fichier est corrompu mzis je ne pense que cela a voir avec mon probleme. Si le lecteur peut lire cet extrait present il peut lire d'autres videos! merci a tous.
A voir également:
- Lire videos ds lecteur mp4 chinois 2.4"
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Telecharger manycam 2.4 gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour,
j'ai eu le meme gros souci que toi
il est un peu tard sans doute mais à toute fin utile:
il faut te servir du fichier qui était déjà inclus dds ton lecteur
tu doi encoder (convertir) les viddeos que tu veu metrre ds ton lecteur, sous les meme paramètres que le fichier présent:
meme dimension, mm compression (xvid par exemple)
je te conseille le logiciel MediaCoder qui te permets de voir les paramètres du fichier ice age et de convertir tes nveaux fichiers
j'ai eu le meme gros souci que toi
il est un peu tard sans doute mais à toute fin utile:
il faut te servir du fichier qui était déjà inclus dds ton lecteur
tu doi encoder (convertir) les viddeos que tu veu metrre ds ton lecteur, sous les meme paramètres que le fichier présent:
meme dimension, mm compression (xvid par exemple)
je te conseille le logiciel MediaCoder qui te permets de voir les paramètres du fichier ice age et de convertir tes nveaux fichiers