Webcam msn pb uniquement avec une seule pers
marga.
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Leo89 -
Leo89 -
J'ai un problème sur msn. Au début je pouvais parler par webcam avec une copine et voilà que ça fait quelques mois ça ne marche plus. Pourtant avec mes autres amis ça marche mais plus avec elle. ça mets chargement en cours et puis voilà. Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Webcam msn pb uniquement avec une seule pers
- Modèle de webcam - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Marga
non elle n' a rien touché et moi non plus.
Marga.
non elle n'a pas touché à la config, mais j'espère que moi non plus. Peut-on le verifier ?
Bonjour,
Moi j'ai un problème similaire. En fait, j'ai changé de fournisseur il y a qq tps (j'étais chez free et je suis chez sfr adsl) et depuis ce temps, chez certaines personnes, je ne peux ni recevoir leur cam, ni emmettre avec ma cam. Chez d'autres personne ça marche très bien. J'ai la version 8.1.0178.00 de windows live messenger. J'ai norton anti virus 2007 et mon parefeu est windows.Voilà, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci. Bye.
Moi j'ai un problème similaire. En fait, j'ai changé de fournisseur il y a qq tps (j'étais chez free et je suis chez sfr adsl) et depuis ce temps, chez certaines personnes, je ne peux ni recevoir leur cam, ni emmettre avec ma cam. Chez d'autres personne ça marche très bien. J'ai la version 8.1.0178.00 de windows live messenger. J'ai norton anti virus 2007 et mon parefeu est windows.Voilà, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci. Bye.