Suppression partition
ElodieAnthony
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc portable. Je l'ai prêté à mon frère qui a installé Ubuntu. Cependant, j'ai voulu désinstaller celui-ci et j'ai fais un grosse bêtise. Voici ma manipulation :
J'ai été dans ordinateur -> clique droit -> gérer -> et j'ai supprimé les partitions Ubuntu. Mais le problème c'est que maintenant je n'ai plus rien du tout. Au démarrage, mon écran est noir et il y a écrit :
error : no such partition.
entering rescue mode...
grub rescue>
J'ai vraiment besoin de mon pc pour travailler. Merci de votre aide
J'ai été dans ordinateur -> clique droit -> gérer -> et j'ai supprimé les partitions Ubuntu. Mais le problème c'est que maintenant je n'ai plus rien du tout. Au démarrage, mon écran est noir et il y a écrit :
error : no such partition.
entering rescue mode...
grub rescue>
J'ai vraiment besoin de mon pc pour travailler. Merci de votre aide
A voir également:
- Suppression partition
- Forcer suppression fichier - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Suppression compte gmail - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut,
Possèdes-tu le cd d'installation ? Fais une photo du bureau et insère-la dans un message, ça nous aiguillera sur ton Ws (2010, c'est probablement W7).
Possèdes-tu le cd d'installation ? Fais une photo du bureau et insère-la dans un message, ça nous aiguillera sur ton Ws (2010, c'est probablement W7).
Ah : tu as fait une erreur de debutant : quand on installe ubuntu, grub prend l'avantage sur le MBR et si tu supprime ubuntu, tu endommage le GRUB ! Tu dois utiliser CA pour le reparer et après, grub disparaîtras
Attendez moi ici je vais congeler de l'eau chaude
Attendez moi ici je vais congeler de l'eau chaude